Mon chat de 9 ans ne mange plus ses croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour faire simple, mon chat minou qui avait jusque là mangé ses croquettes normalement ne les manges plus...Tout a commencé hier, où il a vomi 3 fois ( bon c'était pas des gros vomis mais quand même a trois reprises). Ce matin je suis allé le voir et il a fait quelque chose de plutôt bizarre:

Il m'a regardé, puis il a allé devant sa gamelle et il est reparti avec un air étrange en me regardant comme si il avait faim mais qu'il ne pouvait pas manger.Je lui donne pourtant les mêmes croquettes depuis qu'il est petit et parfois ( mais quand même très rarement ) un petit fond de yaourt blanc ou un petit bout de viande.

Pensez vous que c'est les croquettes le problème? Ou alors une maladie? c'est la première fois qu'il fait ça du coup je suis plutôt anxieux pour lui.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pout ton aide je vais essayer de lui donner du poulet et de changer de goût de croquettes, si ca ne marche pas j'irais voir mon vétérinaire...merci encore.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaie de lui donner du poulet cru s il le mange et le digère sans problème c est sûrement lié aux croquettes, peut être ont ils changé la composition, tu es peut être tombé sur un sac avarié mais après une semaine ca m étonnerait.

Si ça ne s améliore pas, je te conseille de l amener à ton véto

Cordialement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est des purina pro plan optimal au saumon pour chat stérilisé. C'est un sac de 3kg et il est ouvert depuis 1 semaine.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est quoi la marque de croquette ?

Quelle taille et poids fait le sac et depuis quand est il ouvert ?

Cordialement

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?