mon chat de 4ans tete ma fille (chatte) de 5ans et ma chienne

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour à tous j'ai un petit chat nommé silver de 4ans bientôt et depuis un certain temps maintenant je rencontre un problème.

mon chat tête très souvent ma chienne âgée de 7 ans ainsi que mon autre chat âgé de 5 ans elle patoune pas très souvent mais elle essaue toujours de teté des quelle en a loccasion est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et si oui auriez-vous des solutions ou tout simplement une explication tout en sachant que Silver je l'ai bien récupéré elle avait 2 mois et demi donc bien sevré.

Merci ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

j'sais pas ce qu'il se passe mais j'te conseil de demander à un vétérinaire

Il n'y a pas de date fixe pour un sevrage, certain chats le sont dès 2 mois, et d'autres seulement à 3 mois. Et va voir le véto comme le dit Zayneb.

Es-tu très présente pour lui ou occasionnellement ? Peut etre ressent-il un manque affectif ? Attention, ne le prend pas mal, beaucoup de gens son absents a cause de leur travail, je ne critique pas.

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !