mon chat de 4 ans ne vas plus dans sa caisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour!

Mon chat de 4 ans ne vas plus dans sa caisse elle fait pipi de par tout! elle vas dans sa caisse juste pour faire caca, je comprend pas pourquoi!!

sa caisse est pourtant toujours propre...

avez vous des conseils?

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, allez voir un vétérinaire, c'est peut être une infection urinaire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'y suis aller, le vétérinaire a fait des examens elle a rien du tout, tout fonctionne bien, et aucune infection.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha, est-ce que vous enlevez les excréments tout les jours, peut être qu'avec l'age monsieur est devenu exigeant et ne veux plus faire dans la caisse si il y a souillure.

Avez vous changer la caisse d'endroit ou bien de litière ?

Avez vous d'autre changement chez vous ? un nouvel arrivant, des meubles qui ont changer de place ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en réalité c'est le chat de ma mère, mais oui elle la fait dès quelle est aller a sa caisse, sinon rien n'a changer, ni la place de la caisse, ni des meubles... en revanche elle a essayer différentes litière pour voir si c'était la marque de la litière qu'elle avait qui ne lui convenait pas, mais elle fait jamais dans sa caisse peut importe la litière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-ce que la caisse est nettoyé avec un peu d'eau de javel ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle la lave avec un produit contenant de la javel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de la laver normalement, après de mettre pas mal d'eau de javel dedans et ensuite de rincer (eau de javel pure) et surtout bien rincer à l'eau froide ! et non à l'eau chaude. Peut être que ça changera totalement la donne, les chats sont très friand de cette odeur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais lui dire d'essayer! MERCI!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?