Mon chat de 1ans a une hernie je ne sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous je possède un chat de 1ans qui se nome mia . On la fait stériliser quand elle avait 6mois la première fois elle a eu une hernie on a du la faire réopérer la deuxième fois pareil puis depuis nous remarquons qu’elle a encore cette boule.Je ne veux pas la faire réopérer car elle a du mal à supporter les points la collerette le le pansement bref tout donc si vous pouviez m’aidez svp merci

1 réponse
Blue_Cat

Bonjour,

Que dit le véto pour sa hernie ? Si elle n'est pas douloureuse, peut-être dégonflera-t-elle avec le temps, sans opération supplémentaire. C'est vrai que les chats supportent mal les opérations, si on peut éviter...