Mon chat de 1an a fait pipi en dehors de sa caisse

Jessetdamon

Bonjour 👋🏼

Je suis actuellement chez ma belle-mère qui a aussi des animaux ( 2 chiens et une chatte) . Niveau entente c’est bien mais mon chat Damon a fait pipi sur le tapis de la SDB devant nous alors qu’avant Il l’avait jamais fait alors j’aimerais savoir pourquoi exactement car mon chat est castré, sa caisse n’était pas si sale que ça puis ce n’est pas la première fois qu’on vient chez ma belle mère avec le chat donc il connaît bien les autres animaux.

Vous avez une idée de ce qui lui a pris ?

Merci d’avance pour vos réponses 🙂

2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour,

Pour l'instant mettez ça sur le compte de l'accident si c'est juste une fois (ma petite qui a toujours été propre m'a fait un pipi sur le canapé un beau matin, avant de faire popo deux minutes après dans sa caisse...).

Passez le tapis de bain à la machine, et nettoyez bien sa caisse.

Si ça recommence, revenez nous voir ;)

Jessetdamon

Merci beaucoup pour votre réponse 🙂