mon chat dans la voiture
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
okok mercii
(j'ai pas lus les messages d'avant)
la mienne avait deux moi aussi, on l'a habituer au harnais et a la laisse et on la mettait dans sa caisse puis on s’arrêtait toutes les deux heures pour ses besoins on la mettait avec sa laisse et son harnais
pas d'autres chose pour êtres sur d'êtres au point ?
ok merci mdr
il faut le poser dans sa litiere avant le départ, si il ne fait rien c'est pas grave,
un chat ne fera pas ses besoins (en general) dans un lieu inconnu comme la voiture
sauf accident du au stress pour ca dans la caisse tu peux mettre une vieille serviette, prends en une de rechange, et n'oublies pas de prendre un rouleau de sopalin! (je parle en connaissance de cause! un accident est plus compliqué a gerer sans sopalin dans la voiture lol)
6 heur et on par tard dans la nuit
Combien de temps dure le trajet ? Si il n'ai pas trop long, il se retiendra.
Pas dotre idee pour par example pour quand il fera caca ??
Oui merci bcp les filles, ce sujet ma aussi bcp aidé, je parlais à Loloo quand je demandais s'il ne se débatais pas, mais Farfalla ça doit être trop marrant à voir ^^ mais en même temps chiant car il ne veut pas rentrer...
merci pour tout les fille