Mon chat castré de 7 ans a un comportement inquiétant quand on kui gratte le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mon chat male castré de 7 ans se met à essayer de mordre en dodelinant de la tete quand on le gratte sur sa croupe vers la queue. Cela fait 2 mois que ça dure, depuis que je l ai mis aux croquettes light car il pesait 8 kgs...merci de vos conseils

5 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il a peut-être mal à ce cet endroit là, ou alors il n'aime plus que vous le caressiez à cet endroit là^^

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

il réclame à ce que l on continue, ses mouvements de tete sont très bizarre, comme s il bugguait, et ses dents comme s il "aimait" trop ça, il claque des dents, ça fait problème nerveux

Utilisateur anonyme

bonjour chez le chat cette zone correspond aux zones de projections douloureuses de la vessie et du système urinaire et une caresse dans cette zone correspond aussi à un signe de domination; les mâles stérilisés sont "sensibles" au niveau urinaire je pense donc qu'il a mal mais en même temps vs lui faites du bien en stimulant la zone !!! essayez d'alterner croquettes et pâtée (aliment humide) ou utilisez des croquettes spéciales protection urinaire mâle castré et surement qu'en qq jours il changera de comportement !

Utilisateur anonyme

merci osteo

Utilisateur anonyme

pas de quoi