Mon chat caramel

Utilisateur anonyme

Bientôt nous allons déménager dans un appartement avec mes 2 chats. le problème c'est que mon premier chat sera facile à habitué à restez à l’intérieur car il est plus vieux mais mon 2eme chat n'a que 7 ans et étant dans la force de l'âge un changement pourrais le déboussolé. que dois je faire ?

de plus ces chat était des chats de gouttière qu'on adopté donc ils ont vécu en grande partie en liberté.

2 réponses
Nanou49

oui c'est un gros changement , comme tout déménagement , mais en plus ne pourront plus sortit !

j'ai connu ca avec mon 1er chat ...

utilise le "féliway" , en spray déja pour le panier de transport puis le "féliway" en diffuseur a brancher dans ton appart ... ca marche vraiment bien !

je l'ai utilisé dernièrement pour faciliter l'acclimatation de mon petit chaton que je venais d'adopter et qui était un peu perdu !

et ca marche bien !

laisse faire le temps , ils s'habitueront !

tu auras un balcon?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas encore si l'appart aura un balcon

merci pour le conseil 🙂