Mon chat caquette

Griotte94

Bonjour!

Ma griotte caquette quand elle voit des oiseaux. C'est adorable mais je ne comprends pas pourquoi cela déclenche ces petits bruits.

Elle peut le faire pendant 1 heure sans s'arrêter.

Ci dessous la video de ce matin pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle.

https://youtu.be/ygZ2swmzpdw

Vos chats aussi le font?

Merci d'avance pour vos infos.

12 réponses
Amateresue

Le chat de ma mère qui s'appelle Loumi le fait aussi mais quand je tousse se qui nous fais bien rire 🤣

Blue_Cat

Oui, les chats caquettent quand ils voient une proie (ou un jouet excitant). Ou bien quand ils sont très étonnés comme dans le cas de la toux. C'est en effet très comique, et légèrement ridicule...