Mon chat caquette

Griotte94
Griotte94

Bonjour!

Ma griotte caquette quand elle voit des oiseaux. C'est adorable mais je ne comprends pas pourquoi cela déclenche ces petits bruits.

Elle peut le faire pendant 1 heure sans s'arrêter.

Ci dessous la video de ce matin pour ceux qui ne verraient pas de quoi je parle.

https://youtu.be/ygZ2swmzpdw

Vos chats aussi le font?

Merci d'avance pour vos infos.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Jbilna
Jbilna
J'ai une Sacrée de Birmanie, seal point, Naya, et un Norvégien, Black tabby blotched et blanc, Falkor.

Message en double supprimé

" ♥☼♂Falkor & Naya ☼♀♥ RIP Tilia 15 ans (10/2017), RIP Néo 13 mois (09/2018) "
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

On retrouve ce comportement chez de nombreux chats ! La mienne le fait aussi (j'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas une bonne technique de chasse, mais rien à faire).

Donc pas d'inquiétude, même si c'est un peu étrange (et un peu ridicule, admettons-le), c'est un comportement très classique !

Julie

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?