Mon chat c’est brûlé une joue

Vio12

Bonjour à tous je voudrais avoir votre avis ce soir en rentrant je me suis aperçu que mon chat avait toute la joue de gauche de brûlé il est complètement a vif mais il y’a encore ces moustache alors je ne sais pas quoi faire pour l’aide a le soigné.

Faut t-il que je l’amène voir le veto demain ?

Ça peau va t-elle ce refaire seul?

Merci de vos conseil bonne soirée

5 réponses
Docline

Mettez du miel sur la plaie. Ca va salir mais c'est le mieux pour aider à cicatriser.

Et oui bien sûr, voyez le véto au plus vite !!!

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Vous avez une idée de comment il a pu se faire ça ?

Vétérinaire demain au plus vite ...

Blue_Cat

Bonjour,

Vétérinaire dès demain, c'est vraiment indispensable. Perso. je ne mettrais rien tant que le véto ne l'a pas vu.

Schtroumphy

Bonjour, Vétérinaire dès demain, c'est vraiment indispensable. Perso. je ne mettrais rien tant que le véto ne l'a pas vu.

Même chose, aucune automédication sans 1: savoir ce que c'est. 2: avis d'un vétérinaire.

Vio12

Bonjour merci pour vos avis je vais l’amener chez le veto ce matin et je verra bien ce qu’il me dit ,je n’est aucun idée de comment il a fait ça ...