mon chat boite après opération

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai décidé d'écrire sur ce site car je m'inquiète pour mon chat.

Il y a quelques jours il est rentré à la maison en boitant + saignant de la patte,

on l'a laissé quelques jours pour voir si ça s'améliorer puis quand on a vu que ça ne s'améliorer pas on l'a amené chez le vétérinaire.

Elle s'est coupée le coussinet on a donc du la faire opérer = Il lui a mis des points de sutures ? Elle a des fils et un bandage.

On a du laisser le bandage 2 jours et ne pas la laisser sortir.

Cependant, même après deux jour de bandage , maintenant ça doit faire 5 jours qu'elle s'est fait opéré, elle boite toujours et même marche sur 3 pattes.

Elle essaye d'enlever ses fils aussi, elle n'a pas réussi mais le fil est pend quand même.

Est ce normal qu'elle boite toujours ? Il y a t il un risque que la blessure s'est ouverte ?

Dois je rappeler le vétérinaire ?

Merci pour vos réponses ! C'est important pour moi.

Bonne journée

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Le mieux est de prendre contact avec votre véto. Il pourra évaluer la situation et décider de la conduite à tenir.

Bon courage et donnez-nous des nouvelles du mimine