mon chat boite après opération

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai décidé d'écrire sur ce site car je m'inquiète pour mon chat.

Il y a quelques jours il est rentré à la maison en boitant + saignant de la patte,

on l'a laissé quelques jours pour voir si ça s'améliorer puis quand on a vu que ça ne s'améliorer pas on l'a amené chez le vétérinaire.

Elle s'est coupée le coussinet on a donc du la faire opérer = Il lui a mis des points de sutures ? Elle a des fils et un bandage.

On a du laisser le bandage 2 jours et ne pas la laisser sortir.

Cependant, même après deux jour de bandage , maintenant ça doit faire 5 jours qu'elle s'est fait opéré, elle boite toujours et même marche sur 3 pattes.

Elle essaye d'enlever ses fils aussi, elle n'a pas réussi mais le fil est pend quand même.

Est ce normal qu'elle boite toujours ? Il y a t il un risque que la blessure s'est ouverte ?

Dois je rappeler le vétérinaire ?

Merci pour vos réponses ! C'est important pour moi.

Bonne journée

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir. Le mieux est de prendre contact avec votre véto. Il pourra évaluer la situation et décider de la conduite à tenir.

Bon courage et donnez-nous des nouvelles du mimine

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !