Bonjour,
J'ai un chat Domino (c'est un mâle) âgé de bientôt 5ans. Mon problème c'est qu'il boite depuis cet été. Dès que je m'en suis rendu compte je l'ai emmené chez le véto, il lui a fait plusieurs radios et a bien trouvé qqc. D'après lui c'est soit qu'il s'est fait renversé soit qu'il c'est pris un choc dans la jambe arrière (c'est celle qui boite) et lui as donner des antibiotiques pour une semaine. Cela m'a coûté 300€. Mon chat boite encore et je ne peux pas me permettre de dépenser 300€/semaines. Je ne sais pas quoi faire car il souffre souvent. Il miaule, boite, ne pose pas sa pâte par terre... Bref si cela vous est arriver avec votre chat qu'avez vous fait ? A-t-il encore mal ?
Je me suis renseigné sur les chariots de bassin (je ne connais pas le vrai nom) mais de base c'est pour les chats/chients amputés. De plus mon chat aime beaucoup sortir. Je dispose de chatière et je crains qu.il ne puisse pas passer par les chariots.
Merci de vos réponses en espérant que vous puissiez m'aider pour qu'il aille mieux ! 😉