mon chat bave beaucoup soudainement

Utilisateur anonyme

bonsoir, je viens de voir que mon chat bave beaucoup mais c'est la première fois que sa arrive j'avoue que je ne comprend pas..

en sachant qu'il ne sort pas il a pas mangé de produit toxique ou autre, et puis il mange normalement donc je m'inquiète, c'est peut être je stupide ce que je vais dire mais es que y a un rapport avec ma grossesse je doit accouché dans 2 semaine car on ma dit que les chat ressentez beaucoup de chose.

merci a ceux qui répondront

2 réponses
Greylox

Bonjour,

Tout dépend des circonstances dans lesquelles il bave. Si c'est pendant des sécances calins, ça peut arriver. Cependant si vous avez un doute ou qu'il commence à vomir ou refuser de manger ou tout autre comportement "anormal" n'hésitez pas à contacter votre véto.

Utilisateur anonyme

Ben non il bave comme ça sans raison, ben non il mange bien au contraire, je vais appeler le vétérinaire stape