Mon chat bave!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mon chat bave?

est-ce sa race? (ragdoll)

5 réponses
Utilisateur anonyme

non moi aussi je connait 2 chats qui bave quand on les carresse et le veterinaire a dit que c'etait juste parcequ'ils etaient content donc ne t'inquiete pas.

Utilisateur anonyme

il bave beaucoup?

Utilisateur anonyme

Dans quelles conditions bave-t-il, et quel âge a-t-il ? S'il bave en continu et s'il est âgé, il a peut-être un souci de dents.

L'un des miens bave un petit peu quand je lui donne une friandise, c'est parfaitement normal.

Utilisateur anonyme

Un des chats d'une de mes amies bave dans les cheveux quand il fait un câlin j'en ai fait les frais loool.

Utilisateur anonyme

Cateline,

un de mes chats bave aussi quand je le caresse mais pas tout le temps tout de meme, il faut faire attention qu'il n'est pas un problème dentaires ou un début de corriza si cela persiste consulte le vétérinaire.