Mon chat aura les poils courts ou longs ?

Mathildella
Signaler

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je sais, en revanche, qu'il est peut être trop tôt pour le dire. Le chaton a 2 semaines. Je vous mets aussi une photo de la maman. Merci

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Ce sont de beaux petits chats de gouttière à poils longs, effectivement celui de droite paraît plus gris et blanc que noir et blanc.

Mathildella
    Signaler

Oui c'est vrai elle est plutôt grise que noire, et le petit à droite sera comme elle on dirait.

Il est déjà pris celui-là, j'ai le choix entre les deux autres.

L
    Signaler

Oui c'est vrai elle est plutôt grise que noire, et le petit à droite sera comme elle on dirait.

L
    Signaler

Bonjour !

Il a beaucoup de "beaux chats qui n'appartiennent à personne" sur ce forum, depuis quelque temps...😠

Les chats ont plus de chance que les gens, on les déconfinent vite fait sans attendre la date officielle👌

Pour la race je sais pas, je pencherais pour "gouttière" de belle prestance. ^^

En tous cas, elle semble avoir choisi un copain qui avait du noir et du blanc comme elle.

Pas de tigré ni de roux dans la portée ? Ils sont combien ?

Liza

Mathildella
    Signaler

Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.

Et vous savez quelle est la race de ces chats ? Parce que la chatte n'appartient "a personne" c'est une collègue qui l'a récupérée pour qu'elle fasse ses bébés.

Mathildella
    Signaler

Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.

Merci ! Oui la maman est magnifique !

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !