Mon chat aura les poils courts ou longs ?

Mathildella
Mathildella

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je sais, en revanche, qu'il est peut être trop tôt pour le dire. Le chaton a 2 semaines. Je vous mets aussi une photo de la maman. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ce sont de beaux petits chats de gouttière à poils longs, effectivement celui de droite paraît plus gris et blanc que noir et blanc.

Mathildella
    Mathildella

Oui c'est vrai elle est plutôt grise que noire, et le petit à droite sera comme elle on dirait.

Il est déjà pris celui-là, j'ai le choix entre les deux autres.

Lyzzza
    Lyzzza

Oui c'est vrai elle est plutôt grise que noire, et le petit à droite sera comme elle on dirait.

Mathildella
    Mathildella

Bonjour,

Elle est plutôt grise ! Et il y a 3 chats je crois.

Lyzzza
    Lyzzza

Bonjour !

Il a beaucoup de "beaux chats qui n'appartiennent à personne" sur ce forum, depuis quelque temps...😠

Les chats ont plus de chance que les gens, on les déconfinent vite fait sans attendre la date officielle👌

Pour la race je sais pas, je pencherais pour "gouttière" de belle prestance. ^^

En tous cas, elle semble avoir choisi un copain qui avait du noir et du blanc comme elle.

Pas de tigré ni de roux dans la portée ? Ils sont combien ?

Liza

Mathildella
    Mathildella

Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.

Et vous savez quelle est la race de ces chats ? Parce que la chatte n'appartient "a personne" c'est une collègue qui l'a récupérée pour qu'elle fasse ses bébés.

Mathildella
    Mathildella

Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.

Merci ! Oui la maman est magnifique !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mathildella
    Mathildella

Bonjour, Il ne sera pas poils courts, probablement entre mi-longs et longs.

Merci pour votre réponse !

Blue_Cat
    Blue_Cat

Bonjour,

Il ne sera pas poils courts, probablement entre mi-longs et longs.

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?