Mon chat aura les poils courts ou longs ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce sont de beaux petits chats de gouttière à poils longs, effectivement celui de droite paraît plus gris et blanc que noir et blanc.
Il est déjà pris celui-là, j'ai le choix entre les deux autres.
Oui c'est vrai elle est plutôt grise que noire, et le petit à droite sera comme elle on dirait.
Bonjour,
Elle est plutôt grise ! Et il y a 3 chats je crois.

Bonjour !
Il a beaucoup de "beaux chats qui n'appartiennent à personne" sur ce forum, depuis quelque temps...😠
Les chats ont plus de chance que les gens, on les déconfinent vite fait sans attendre la date officielle👌
Pour la race je sais pas, je pencherais pour "gouttière" de belle prestance. ^^
En tous cas, elle semble avoir choisi un copain qui avait du noir et du blanc comme elle.
Pas de tigré ni de roux dans la portée ? Ils sont combien ?
Liza
Et vous savez quelle est la race de ces chats ? Parce que la chatte n'appartient "a personne" c'est une collègue qui l'a récupérée pour qu'elle fasse ses bébés.
Merci ! Oui la maman est magnifique !
Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.
Merci pour votre réponse !
Bonjour,
Il ne sera pas poils courts, probablement entre mi-longs et longs.