Mon chat aura les poils courts ou longs ?

Mathildella

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je sais, en revanche, qu'il est peut être trop tôt pour le dire. Le chaton a 2 semaines. Je vous mets aussi une photo de la maman. Merci

11 réponses
Mathildella

Blue_Cat

Bonjour,

Il ne sera pas poils courts, probablement entre mi-longs et longs.

Mathildella

Bonjour, Il ne sera pas poils courts, probablement entre mi-longs et longs.

Merci pour votre réponse !

Utilisateur anonyme

Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.

Mathildella

Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.

Merci ! Oui la maman est magnifique !

Mathildella

Je confirme poils longs, très mignon ce petit bout, la maman a une belle répartition des couleurs.

Et vous savez quelle est la race de ces chats ? Parce que la chatte n'appartient "a personne" c'est une collègue qui l'a récupérée pour qu'elle fasse ses bébés.

Lyzzza

Bonjour !

Il a beaucoup de "beaux chats qui n'appartiennent à personne" sur ce forum, depuis quelque temps...😠

Les chats ont plus de chance que les gens, on les déconfinent vite fait sans attendre la date officielle👌

Pour la race je sais pas, je pencherais pour "gouttière" de belle prestance. ^^

En tous cas, elle semble avoir choisi un copain qui avait du noir et du blanc comme elle.

Pas de tigré ni de roux dans la portée ? Ils sont combien ?

Liza

Mathildella

Bonjour,

Elle est plutôt grise ! Et il y a 3 chats je crois.

Lyzzza

Oui c'est vrai elle est plutôt grise que noire, et le petit à droite sera comme elle on dirait.

Mathildella

Oui c'est vrai elle est plutôt grise que noire, et le petit à droite sera comme elle on dirait.

Il est déjà pris celui-là, j'ai le choix entre les deux autres.