Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur wamiz et j'ai besoin de vos conseils ! Je sais que le sujet à deja été abordé des milliards de fois.
Voila il y a un mois j'ai adopté un chaton. Il s'est très vite sociabilité à nous et adore les câlins. Il a des fois des moments de folie extrême mais je pense que pour un chaton c'est normal. Bref ce n'est pas le sujet. Donc aujour'dui il a dans les 3mois et demi.
Il y a quelques jours nous avons adopté un autre petit chaton( femelle cette fois ci) mais qui elle est plus petite, elle doit avoir 2mois mais n'est pas tres grande.
Au début il ne l'a pas accepté il lui craché dessus mais depuis hier ils commencent à jouer ensemble.
Le problème c'est qu'il lui courre après et essaye de la mordre. Je pense qu'il veux jouer mais elle elle miaule quand il fait ca. Du coup j'ai peur qu'il lui fasse mal.
Pour le moment je ne les laisse pas seuls dans la même pièce quand nous ne sommes pas là mais j'aimerai bien qu'il la laisse un peu tranquille.
Pensez vous qu'il puisse lui faire vraiment mal ? Ou comment faire pour qu'il la laisse un peu respirer ?!
Ca nz fait que 4jours qu'ils se connaissent.
Merci et désolé pour mon roman😔