Mon chat as des vers ?

Utilisateur anonyme

Depuis un moment je vois des tiges blanches sur le pet de mon chat,sa ne bouge pas mais c'est gluant serait-ce possible que se soit des vers ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est fort probable, un chat se vermifuge tout les 4 mois environs :)

Utilisateur anonyme

Alors il n'a rien de grave ?Pour elle bien sûre

Utilisateur anonyme

Bah disons qu'il ne faut pas laisser cela comme ça il faut la vermifuger et si trois/quatre jours après c'est pareil il faudra consulter un vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Vermifuger ?Sa veut dire ?

Utilisateur anonyme

... D'accord donc vous n'avez jamais vermifuger votre chat ? On donne un cachet acheté chez le vétérinaire (souvent la marque Milbemax) adapté au poids de ton chat et c'est fait pour éviter qu'il ai des vers intestinaux.

Utilisateur anonyme

A daccord merci ^.^ je vais en acheter alors

Utilisateur anonyme

Oui il vaux mieux... Et maintenant tu sauras que le vermifuge se fait tout les 4 mois environs :)

Utilisateur anonyme

oki merci pour ton aide ^.^