mon chat arrète pas de miauler la nuit

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde.

Il y a un mois j ai du demenager et prendre un appartement sans extèrieur avec mon chat cacahuete

La premiere semaine tous se passer bien et la depuis quelque temps mon chat réclame de sortir ( mais il ne peut pas ) et toute les nuit de 20h a 6h du mat c des miaulement continuel.

J ai essayer pas mal de spraie, diffuseur, cachet que ma conseiller ma veto mais rien marche.

J ai même fini par le faire castrer.

Je ne supporte plus de l entendre hurler comme sa , j en dort plus la nuit.

Que doit je faire ? Va t il finir par s habituer ?

1 réponse
Nanie Choup

Bonjour

Votre chat avait il accès à l extérieur?

Si oui il est normal qu'il soit aussi désireux de retourner dehors du vous le fait savoir,

Pouvez vous imaginer vous retrouver enfermée du jour au lendemain et dans un endroit inconnu de surcroît

A t il des jouets? Jouez vous avec lui ? A t il est endroits où se cacher ?

Les chats chassent surtout la nuit et l appel de l extérieur doit être terrible pour lui

Il est peu probable qu'il s habitue et si vraiment il n y a rien qui s améliore emmenez le voir un veto comportementaliste qui pourrait peut être l aider a accepter sa nouvelle condition

Bon courage