Mon chat appartient à quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà j'ai récemment adopté 2 chatons qui étaient abandonnés dans la nature, je voulais donc connaitre la race à laquelle ils appartiennent mais je n'arrive pas à savoir.. Si vous pouvez m'aider svp ?

Le deuxième est la copie conforme de celui que vous pouvez voir sur la photo jointe avec le nez à peine plus foncé.

Merci d'avance ! :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

très charmant gouttière ! caresses à tes chatons!!

Utilisateur anonyme

Oui il est trop choi

Utilisateur anonyme

pourquoi faire remonter un post qui a plus de 50 jours ?

P'titefleur

Surtout un post sans aucun intérêt.

Kallys34

c'est un chat de gouttière trop chou !! :3

Mima07

On a trouver cette chatte âgée de 2 mois abandonné il y a 2 jours et nous ne savons pas de quel race elle est pouvez-vous nous aider ? Merci d'avance