Mon chat appartient à quelle race ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà j'ai récemment adopté 2 chatons qui étaient abandonnés dans la nature, je voulais donc connaitre la race à laquelle ils appartiennent mais je n'arrive pas à savoir.. Si vous pouvez m'aider svp ?

Le deuxième est la copie conforme de celui que vous pouvez voir sur la photo jointe avec le nez à peine plus foncé.

Merci d'avance ! :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

un très joli petit gouttière tigré

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! :)

Utilisateur anonyme

Allie, pour information, seul 5% des chats en France appartiennent à une race.

ça veut dire que 95% sont des chats de gouttière. Tout aussi beaux, câlins, aimants que des racés ! :)

Tu les as adoptés via une association ?

Utilisateur anonyme

Merci pour tout ses renseignements ! Je ne savais pas qu'un chat devait être LOOF pour appartenir à une race ^^'

Donc oui je les aient trouvé abandonnés sur un parking et je les aient donc recueillis, par conséquent je n'ai aucune information sur la mère mais vu qu'ils sont abandonnés ils ne sont certainement pas LOOF.

En tout cas ce sont deux amours trop mignons ! :)

Coco33150

Tu as un très joli gouttière.

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Adorable petit loulou de gouttière, peut-être bien poil mi-long, à voir par la suite.

Bravo à toi de les avoir pris sous ton aile ;)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est un magnifique petit chaton de gouttière tigré :) !

Utilisateur anonyme

Ton chat appartient à la magnifique famille des chats de gouttières =)

Utilisateur anonyme

Merci Euqinorev mais quand je les aient vu j'ai craqué, je ne me voyais pas les laisser ou les mettre à la SPA :s

En tout cas merci à tous pour m'avoir éclairée :)