Mon chat aime boire au bouchon de bouteille

Zazou
Zazou

Salut Alors voilà, on a eu Shelly depuis octobre à la maison elle a bientôt un an et depuis 2/3 mois elle a un nouveau toc .. elle ADORE boire dans les bouchons de bouteille. On ne boit l’eau que en bouteille à la maison et des qu’on attrape une bouteille on est sûr de la voir débarquer et demander un bouchon remplie d’eau pour boire ,. Le problème c’est que au début c’est marrant et tout et tout mais on c’est vite rendu compte qu’elle ne boit plus que comme ça. On a tout essayé changer de fontaine à eau, de puissance de jet, de type de jet, même une gamelle classique, changer l’eau de place mais rien n’y fait madame ne veut voir que quand c’est nous qui la servon et devant nous seulement dans le bouchon .. on ne sait plus quoi faire .. dés conseils ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le fait que votre chat boive ailleur est normal moi mon chat adore les bassines d'eau et a eu le même style de crise en nous reveillant la nuit pour avoir de l'eau dans sa bassine. Le probleme s'est solutioné en fermant la porte de la salle de bain dans laquelle il y'avait les bassines. Je vous conseille de mettre un bouchon dans sa gamelle et progressivement de mettre de l'eau de bouteille dans la gamelle sans le bochon et enfin quand elle y est habituée, mettez de l'eau du robinet...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?