Mon chat agressif pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite chatte âgée de 6 mois, elle est très câline, joueuse et adore être dans les bras. Depuis une petit semaine, mais surtout aujourd'hui j'ai remarquer son comportement bisare, elle est très agressive. Grogne, crache, irisse ces poils et montre les dents.

Je me demande pourquoi ?

Elle a eu en 3 semaines énormément de changement aussi, nous avons déménager, elle est passer d'un grand appartement a une maison avec jardin, elle habitais seul et aujourd'hui habite avec deux chiens et un lapin, ça nourriture a changer depuis 2 petit jours mais elle a l'air de l'apprécier. Et de litière mais je ne pense pas que cela est un effet sur elle.

Elle avait l'habitude de vivre juste avec mon copain et moi et la nous sommes plusieurs dans la maison.

Aujourd'hui pour la première fois elle sortais dehors et adorais ça.

Je me demande aussi si ce n'est pas juste c'est chaleur qui la rendent comme ça, mais je ne sais pas comment voir si c'est ça, elle ne les a jamais eu encore.

Merci d'avance de vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous avez la réponse dans votre post !

Beaucoup de changements en peu de temps et des animaux qui se sont rajoutés.

Il va lui falloir du temps pour reprendre ses marques, l'aider avec des phéromones peut-être et la cajoler très certainement.

Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

+1 Linda.

Et effectivement, elle peut commencer à avoir ses chaleurs... 😏

Donnez-lui un peu de temps, agissez normalement, ne la stressez pas en essayant de la réconforter.

O.

PS Et quand elle aura eu ses chaleurs... n'oubliez pas de la stériliser 😉

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?