Mon chat agis comme une maman ou bien ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les messages non constructif non rien a faire ici si ça ne fais pas avancer le poste merci.
C'est une conséquence d'avoir pris un chaton trop jeune, à 3 mois un chaton ne se serait pas laissé faire.
oui peut etre mais je me dit aussi es qu'il serait pas un peut mécontent qu'il y et un nouveau et il lui fait payé en plus il serre fort il arrive a le porté et tous a l'heure je le tené pour pas qu'il l'attrape et il a sauté sur lui et l'a attrapé mais il a attrapé mon doigt et il serre fort quand meme et quand il l'a il le lache plus et le tien dans ces bras comme un calin !
c bizarre
peut-être qu'il veut montrer au chaton que c'est lui le p'tit chef; comme dis plus haut, tant qu'il ne lui fait pas mal, ça va...
et quand je veut le delivré il insiste il veut pas laché
j'ai l'impression qu il le veut le garder pour lui il l'attrape le traine et des fois il lattrape par la gorge quand je le vois faire je l'arrete sinon avant que je l'arrete le chaton s'énerve et il le lache mais sa fait peur j'ai l'impression qu'il veut le tuer
et pourquoi il fait sa c'est un male il se prend pour sa mere
j'ai peur qu'il létouffe
Ben si sa ne fait pas mal au chaton ...
7 commentaires sur 7