Mon chat agis comme une maman ou bien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis peu mon chat de 1ans et de 2mois s'entende a merveille (si je puis dire) je l'ai vue a plusieurs reprise attrapé le chaton par la peau du cou comme le ferait sa mère, seulement il l’immobilise au sol pendant plusieurs minute sans bouger.

Jeux, ou bagarre ?

Je commence a être inquiète un petit peu si quelqu'un a un tuyau je suis preneuse merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si sa ne fait pas mal au chaton ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai l'impression qu il le veut le garder pour lui il l'attrape le traine et des fois il lattrape par la gorge quand je le vois faire je l'arrete sinon avant que je l'arrete le chaton s'énerve et il le lache mais sa fait peur j'ai l'impression qu'il veut le tuer

et pourquoi il fait sa c'est un male il se prend pour sa mere

j'ai peur qu'il létouffe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et quand je veut le delivré il insiste il veut pas laché

Kallys34
Kallys34

peut-être qu'il veut montrer au chaton que c'est lui le p'tit chef; comme dis plus haut, tant qu'il ne lui fait pas mal, ça va...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui peut etre mais je me dit aussi es qu'il serait pas un peut mécontent qu'il y et un nouveau et il lui fait payé en plus il serre fort il arrive a le porté et tous a l'heure je le tené pour pas qu'il l'attrape et il a sauté sur lui et l'a attrapé mais il a attrapé mon doigt et il serre fort quand meme et quand il l'a il le lache plus et le tien dans ces bras comme un calin !

c bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est une conséquence d'avoir pris un chaton trop jeune, à 3 mois un chaton ne se serait pas laissé faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les messages non constructif non rien a faire ici si ça ne fais pas avancer le poste merci.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?