Mon chat agi bizarement

Utilisateur anonyme

Bonjour, depuis plus de une semaine, mon chaton s'assis ou se couche sur le sol du cadre de porte et regarde par terre. Il fait cela dans tout les portes et peut rester jusqua 1 heures planter la et sa m'inquiete. Quelqun peut m'aider?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat mange t'il bien ?

Grossit-il régulièrement ? (le pèse tu d'ailleurs ?).

L'as tu vermifugé ?

Est-il abattu ?

Est-il vacciné ?

Utilisateur anonyme

VOIR un véto - A t-il été testé leucose ?

Utilisateur anonyme

Elle mange bien, elle grossis regulierement , elle a tout les vaccins , n'est pas battue et elle est vermifuger .

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes.

Bon, continue à observer bien ta minette et dans le moindre doute, va chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Daccord merci