Mon chat agé perd l'équilibre

Utilisateur anonyme

Mon vieux Junior (+ - 15 ans ) voici quelque jours a eu des perte d'equilibre de l'arriere train.Ca c'est produit surtout au reveille le mayin et 1 fois ou 2 dans le jour ou soiree.Je pense que c'est de l'engourdisement ou arthrite ou rhumatisme.Gepuis 2 jours il n'y as rien eu.Je lui nass l'arriere train et il semble apprecier.Donne moi votre point de vue ou conseil.Pour aider un vieux matou et son maitres qui habite le Canada.Merci MEEOOW

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ben le mieux, quand même serait de téléphoner au vétérinaire pour lui demander ce qu'il en pense.

Tiens-nous au courant :)

Utilisateur anonyme

Comme dit DELLYS c'est voir un véto - Merci de donner des nouvelles

Tigron

Je ne peux que renouveler le même conseil, un vétérinaire pourra poser un diagnostic après avoir vu le chat.

Utilisateur anonyme

VETO !

J'ai un chat qui s'est mis à perdre l'équilibre un soir (de façon bien plus spectaculaire que ce que vous semblez décrire certes mais sans aucun autres symptômes...) dans son cas à lui il s'agissait d'un accident cérébral : on l'a sauvé de justesse...

Je dis pas que c'est le cas du votre : je dis juste que c'est le véto qu'il faut voir.

Utilisateur anonyme

Appelle le véto !!!