Mon chat adore le café !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !! 👋

J'ai un petit souci avec Kiara, elle adore le café !!! 😯

Quand je bois un café dans mon canapé elle vient tout de suite sur mes genoux pour essayer de me le piquer 🤪

Et dès qu'on a le dos tourné elle grimpe sur le meuble où il y a la cafetière et lèche la cafetière alors qu'il n'y a pas de café dessus lol

Normal or not ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non oui bien sur, mais je ne comprend pas trop pourquoi le café? :-) il y a plein d'autre chose dans la cuisine qui pourrais l'attirer mais elle, elle va vers le café :-)

Utilisateur anonyme

J'ai déplacé ma cafetière dans un endroit ou elle n'a pas accès :-)

Utilisateur anonyme

Je fais attention pas de problème pour ça, c'est juste que je voulais savoir si c'est arrivé à quelqu'un ou pas.

Si mes questions ne sont pas assez pertinentes pour toi, je ne t'invite pas forcément à y répondre.

Utilisateur anonyme

:-) merci de ta reponse

Utilisateur anonyme

Les chats mangent des choses, des chats d'autres choses.En tout cas, le café n'est pas bon pour eux, je te conseille pas de lui en donner.