Mon chat accouche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat est enceinte et la elle est en train de miaulé très fort, elle fait que faire pipi par terre !!!! aidez moi vite je ne sais pas comment faire !!!!!

que faut il faire !!!

repondez vite merci !!! :p

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

alors il y en a combien ?la maman va bien?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous sommes bien d'accord Jepi ! Dire juste "pauvres chats" ne sert à rien.

Vanillette, tiens nous au courant de la suite et courage à ta minette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes de clavier : Tous ces chats sont morts vers 17 ans, de belles vies. Sans les oubliers, j'ai maintenant 2 jeunes chats : La vie continue. Chats vaccinés, tatoués, stérilisés vers 6 mois bien sûr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A Manonemilie : Nous sommes bien d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est que : conseiller à Vanillette de faire stériliser sa chatte après l'allaitement de ses petits, ça c'est un bon conseil, et si elle ne veut pas le suivre alors là on ne peut plus rien pour elle et effectivement on peut plaindre sa chatte et les futurs chatons. On ne trouve pas forcément de personnes de confiance à qui donner les chatons, et, en plus, les chatons c'est tellement craquant que si on avait l'intention de les donner finalement on refuse et on les garde, de telle sorte qu'on se retrouve, rapidement, de 1 chats à 4 chats ; je parle d'expérience, avec ma première chatte ! il y a maintenant longtemps et tous chats sont morts vers ans : J'ai compris la leçon et je fais maintenant le nécessaire avant ... Ces naissances charmantes mais encombrantes.

Mais répondre uniquement pour dire "Pauvres chats", je trouve ça négatif, simplement.

A Vanillette : Ca a l'air de bien se passer ... Environ 1/4 heure entre chaque naissance.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci vraiment pour toute vos réponses !!!

Il y a deja un chaton qui est sorti !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jepi, je suis d'accord avec toi mais si personne ne le dit, une autre portée pourrait suivre et mettre en danger la vie de sa minette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et donnez-nous des nouvelles, hein ! Ca fera plaisir. Lorsqu'on demande de l'aide, il est sympa de conclure en donnant les résultats, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dante Pierre 2, malgré ses 108 ans, a toute sa tête. Si effectivement vous voyez que l'accouchement se passe mal, faites comme il vous dit, bien sûr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh là là !!! les messages moraux !!! Ce qui est fait est fait ... Vanillette demande de l'aide : répondez ou non, mais inutile de moraliser c'est négatif.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faire une portée ne se fait pas à la légère ! Comme t'a dit Jepi met lui une caisse avec des serviettes à disposition et encourage la.

SI tu ne sais vraiment pas quoi faire, appel un vétérinaire !

C'est totalement irresponsable de faire une portée sans s'être renseignée ! Pense à faire stérilisé ta minette une fois que l'allaitement des petits sera terminé !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?