Mon chat accouche

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat est enceinte et la elle est en train de miaulé très fort, elle fait que faire pipi par terre !!!! aidez moi vite je ne sais pas comment faire !!!!!

que faut il faire !!!

repondez vite merci !!! :p

26 réponses
Utilisateur anonyme

Jepi, je suis d'accord avec toi mais si personne ne le dit, une autre portée pourrait suivre et mettre en danger la vie de sa minette !

Utilisateur anonyme

merci vraiment pour toute vos réponses !!!

Il y a deja un chaton qui est sorti !!!

Utilisateur anonyme

A Manonemilie : Nous sommes bien d'accord. Mais ce que je veux dire, c'est que : conseiller à Vanillette de faire stériliser sa chatte après l'allaitement de ses petits, ça c'est un bon conseil, et si elle ne veut pas le suivre alors là on ne peut plus rien pour elle et effectivement on peut plaindre sa chatte et les futurs chatons. On ne trouve pas forcément de personnes de confiance à qui donner les chatons, et, en plus, les chatons c'est tellement craquant que si on avait l'intention de les donner finalement on refuse et on les garde, de telle sorte qu'on se retrouve, rapidement, de 1 chats à 4 chats ; je parle d'expérience, avec ma première chatte ! il y a maintenant longtemps et tous chats sont morts vers ans : J'ai compris la leçon et je fais maintenant le nécessaire avant ... Ces naissances charmantes mais encombrantes.

Mais répondre uniquement pour dire "Pauvres chats", je trouve ça négatif, simplement.

A Vanillette : Ca a l'air de bien se passer ... Environ 1/4 heure entre chaque naissance.

Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes de clavier : Tous ces chats sont morts vers 17 ans, de belles vies. Sans les oubliers, j'ai maintenant 2 jeunes chats : La vie continue. Chats vaccinés, tatoués, stérilisés vers 6 mois bien sûr.

Utilisateur anonyme

Nous sommes bien d'accord Jepi ! Dire juste "pauvres chats" ne sert à rien.

Vanillette, tiens nous au courant de la suite et courage à ta minette !

alors il y en a combien ?la maman va bien?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

C'est moi que l'on va dénigrer maintenant ?!

Ce n'est pas négatif c'est le reflet de la triste vérité.

Vous croyez qu'une femme sur le point d'accoucher va demander de l'aide sur un forum ?!

Ce post est vraiment pathétique a mes yeux car quelqu'un de censé aurait appeler un vétérinaire tout comme il est logique d’appeler un médecin pour un accouchement, c'est juste un peu de bon sens. Surtout que personne n'est apte à aider par internet ...

Utilisateur anonyme

"On vous dira ici ou là de faire tatouer ou pucer, et vacciner vos chatons : ça on s'en fout un peu"

Euh non on ne s'en fout pas!

D'une part c'est OBLIGATOIRE, c'est la LOI et passible de 750€ d'amende par chaton si ce n'est pas fait (et c'est à la charge du cédant et non pas de l'adoptant!)

Et d'autre part c'est VITAL! Est-tu au courant du nombre de chats euthanasiés en fourrière par pas identifiés? Donc avant de dite de telles idioties renseignes toi ou mieux, abstiens toi!

Utilisateur anonyme

mettez la dans un endroit bien calme à l'abris des regards et courant d'air dans un panier tapissé d'une couverture pour protéger ses bébés

prenez bien soin d'elle et ses petits sans vouloir vous donnez de leçon ,bon courage ca ira très bien

helas!c'est comme ça!s'est dommage.

" josiPitchoune "