Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat accoucheGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour,
mon chat est enceinte et la elle est en train de miaulé très fort, elle fait que faire pipi par terre !!!! aidez moi vite je ne sais pas comment faire !!!!!
que faut il faire !!!
repondez vite merci !!! :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle miaule beaucoup et se couche, se relève , se couche ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je pense qu'il n'y a pas pas grand'chose à faire ... Votre chatte (si le chat fait des petits, il y a de fortes chances que ce soit une chatte ! enfin, je crois assez fort, sauf nouveauté) votre chatte donc sait en réalité ce qu'elle doit faire.
encouragez-là, caressez là, parlez-lui. Mettez à sa disposition des chiffons et une caisse. Montrez-vous rassurante. Mettez-la au calme et restez près d'elle.
Tout ira bien ! ! !
Bienvenue à ces petits chatons, mais pensez à faire stériliser votre chatte ...
Bon courage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Enfin, en résumé, faites comme si vous étiez le mari de de votre minouchette, quoi !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pauvre bête ...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vous lui faites faire une portée et vous ne savez pas ce qu'il faut faire?!?!?!?! C'est complètement irresponsable!
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais surtout, surtout : FAITES LA STERILISER. Et si vous envisagez de donner les chatons, choisissez bien les nouveaux maitres, c'est très important. On vous dira ici ou là de faire tatouer ou pucer, et vacciner vos chatons : ça on s'en fout un peu, mais choisissez lesfuturs maitres, laissez partir les chatons à 3 mois, (si possible pas avant), et prenez le temps de les sociabiliser un peu (faites leur des calins, quoi , et présentez leur, un peu plus tard dans quelques semaine, un chien sympa si vous en avez l'occasion. Mais, de grâce, faites stériliser votre chatte ! Cette portée de chatons et le résultat d'unenégligence : ne perseverez pas si vous aimez votre minouchette.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Faire une portée ne se fait pas à la légère ! Comme t'a dit Jepi met lui une caisse avec des serviettes à disposition et encourage la.
SI tu ne sais vraiment pas quoi faire, appel un vétérinaire !
C'est totalement irresponsable de faire une portée sans s'être renseignée ! Pense à faire stérilisé ta minette une fois que l'allaitement des petits sera terminé !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oh là là !!! les messages moraux !!! Ce qui est fait est fait ... Vanillette demande de l'aide : répondez ou non, mais inutile de moraliser c'est négatif.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dante Pierre 2, malgré ses 108 ans, a toute sa tête. Si effectivement vous voyez que l'accouchement se passe mal, faites comme il vous dit, bien sûr.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)