Mon chat accouche

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon chat est enceinte et la elle est en train de miaulé très fort, elle fait que faire pipi par terre !!!! aidez moi vite je ne sais pas comment faire !!!!!

que faut il faire !!!

repondez vite merci !!! :p

26 réponses
Utilisateur anonyme

Elle miaule beaucoup et se couche, se relève , se couche ...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y a pas pas grand'chose à faire ... Votre chatte (si le chat fait des petits, il y a de fortes chances que ce soit une chatte ! enfin, je crois assez fort, sauf nouveauté) votre chatte donc sait en réalité ce qu'elle doit faire.

encouragez-là, caressez là, parlez-lui. Mettez à sa disposition des chiffons et une caisse. Montrez-vous rassurante. Mettez-la au calme et restez près d'elle.

Tout ira bien ! ! !

Bienvenue à ces petits chatons, mais pensez à faire stériliser votre chatte ...

Bon courage

Utilisateur anonyme

Enfin, en résumé, faites comme si vous étiez le mari de de votre minouchette, quoi !

Utilisateur anonyme

Pauvre bête ...

Utilisateur anonyme

Vous lui faites faire une portée et vous ne savez pas ce qu'il faut faire?!?!?!?! C'est complètement irresponsable!

Utilisateur anonyme

Mais surtout, surtout : FAITES LA STERILISER. Et si vous envisagez de donner les chatons, choisissez bien les nouveaux maitres, c'est très important. On vous dira ici ou là de faire tatouer ou pucer, et vacciner vos chatons : ça on s'en fout un peu, mais choisissez lesfuturs maitres, laissez partir les chatons à 3 mois, (si possible pas avant), et prenez le temps de les sociabiliser un peu (faites leur des calins, quoi , et présentez leur, un peu plus tard dans quelques semaine, un chien sympa si vous en avez l'occasion. Mais, de grâce, faites stériliser votre chatte ! Cette portée de chatons et le résultat d'unenégligence : ne perseverez pas si vous aimez votre minouchette.

Utilisateur anonyme

Faire une portée ne se fait pas à la légère ! Comme t'a dit Jepi met lui une caisse avec des serviettes à disposition et encourage la.

SI tu ne sais vraiment pas quoi faire, appel un vétérinaire !

C'est totalement irresponsable de faire une portée sans s'être renseignée ! Pense à faire stérilisé ta minette une fois que l'allaitement des petits sera terminé !

Utilisateur anonyme

Oh là là !!! les messages moraux !!! Ce qui est fait est fait ... Vanillette demande de l'aide : répondez ou non, mais inutile de moraliser c'est négatif.

Utilisateur anonyme

Dante Pierre 2, malgré ses 108 ans, a toute sa tête. Si effectivement vous voyez que l'accouchement se passe mal, faites comme il vous dit, bien sûr.

Utilisateur anonyme

Et donnez-nous des nouvelles, hein ! Ca fera plaisir. Lorsqu'on demande de l'aide, il est sympa de conclure en donnant les résultats, ce qui n'est malheureusement pas souvent le cas.