Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a vomitSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonsoir,

Alors que mon chat de deux ans venait tout juste de rentrer de sa promenade, il c'est mit a vomir. La première fois, il a régurgité une assez grosse souris, qui n'avait pas l'air d'avoir été beaucoup mâchée puis il c'est remit à vomir un peu 2-3 fois dans les 5 minutes qui ont suivies.
Je me demandais si il avait simplement mangé trop vite ou quelque chose dans le genre et qu'il n'y avais pas de soucis à se faire où si il fallait quand même consulter un vétérinaire ?
Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bah a mon avis il la manger trop vite ou mal digérer attend demain de voir si y revomi ;-)
Pauvre souris lol
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Si la souris en question a mangé de la mort au rat ou du poison quelconque, cela pourrait être très dangereux pour ton chat! Surveille le bien cette nuit, si son comportement est anormal, une visite vétérinaire s'impose!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Rien de mieux que Ganache.
Comment s'est passée la nuit ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
va voir un veterinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il m'a l'air d'aller bien, il mange et boit normalement, il me fait toujours pleins de câlins et il chasse même les araignées, je n'ai rien remarqué d'anormal.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Bon, il donc fait une petite indigestion à la souris. Il faudra lui dire qu'il n'est pas un serpent, les souris ça se mâche ça ne s'avale pas tout rond ! ;))
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Peut-tetre qu'il a vomit car il a manger c'est poil ou alors des croquettes je sais oas tros desoler
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)