Mon chat a vomit

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Alors que mon chat de deux ans venait tout juste de rentrer de sa promenade, il c'est mit a vomir. La première fois, il a régurgité une assez grosse souris, qui n'avait pas l'air d'avoir été beaucoup mâchée puis il c'est remit à vomir un peu 2-3 fois dans les 5 minutes qui ont suivies.

Je me demandais si il avait simplement mangé trop vite ou quelque chose dans le genre et qu'il n'y avais pas de soucis à se faire où si il fallait quand même consulter un vétérinaire ?

Merci d'avance.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bah a mon avis il la manger trop vite ou mal digérer attend demain de voir si y revomi ;-)

Pauvre souris lol

Utilisateur anonyme

Si la souris en question a mangé de la mort au rat ou du poison quelconque, cela pourrait être très dangereux pour ton chat! Surveille le bien cette nuit, si son comportement est anormal, une visite vétérinaire s'impose!

Utilisateur anonyme

Rien de mieux que Ganache.

Comment s'est passée la nuit ?

Utilisateur anonyme

va voir un veterinaire

Utilisateur anonyme

Il m'a l'air d'aller bien, il mange et boit normalement, il me fait toujours pleins de câlins et il chasse même les araignées, je n'ai rien remarqué d'anormal.

Utilisateur anonyme

Bon, il donc fait une petite indigestion à la souris. Il faudra lui dire qu'il n'est pas un serpent, les souris ça se mâche ça ne s'avale pas tout rond ! ;))

Utilisateur anonyme

Peut-tetre qu'il a vomit car il a manger c'est poil ou alors des croquettes je sais oas tros desoler