Nous tous aussi on aurait voulu savoir pour fio83...
Mais comme je l'ai dit, aucun autre message depuis un an...
vous pouvez le savoir en cliquant sur son nom et acceder à son historique wamiz... on y voit une photo d'elle et son chat pleine tendresse mais surtout un grand silence, ce qui me donne le bourdon à l'idée que son chat est sans doute mort à cause de cette sale tâche de mer.de au coin de la bouche...
quant à la 2ème personne ayant un chat avec les mêmes symptômes buccaux , elle a quitté WAMIZ...
Merci à vous d'avoir fait ce retour de consultation en espérant sincèrement que votre chat n'a pas la même maladie que celui de fio...
Pour les antibio, vous pouvez tentez de le mélanger soit avec sa pâtée en écrasant le médoc. Ou bien dans du lait spécial chat ou pour bébé mais c'est important de lui donner. Mais je sais bien qu'un chat récalcitrant, c'est pas facile !
Pour le choryza, la tâche noire (de mer.de) n'a aucun lien direct mais il faut le prendre en compte car le plus gros problème du choryza, c'est bien évidemment son potentiel létal en 1er, sa contagiosité et incurabilité en 2ème et enfin pour votre chat, en 3ème le risque de surinfection !
En fait, ce choryza (de mer.de) monopolise le système immunitaire même quand le chat n'est pas en crise chronique et s'il est un peu faible, en cas de 2ème maladie le chat n'a aucune chance...
Ça rentre aussi en compte pour les autres symptômes que cette tâche noire qui sont a mon sens, ni liés au choryza ni a cette tâche noire..
L'acné peut etre due à l'utilisation d'une gamelle en plastique, si c'est au niveau du menton(?)
Voilà ! J'espère que ceci peut vous apporter des éléments... n'attendez pas de retour de fio ni de celui qui a effacé son profil... pas qu'ils sont égoïste ou autre, mais sans doute ont ils connus un bien triste dénouement et forcément dans ce cas, on se fiche des forums et des discussions lancées !
Je vous dis ça parce que je me rends bien compte que parfois je suis abrupt en disant sèchement de consulter un vétérinaire plutôt que de pianoter sur WAMIZ....
Pourquoi la 2ème personne à quitté WAMIZ aussi vite? Ma faute?
Mais on voit tant de détresse animale et humaine, et on est tellement impuissant devant un écran... en fait, je pense que vétérinaire ou simple citoyen, connaisseurs ou abruti fini, "aller voir un vétérinaire" sera toujours le meilleurs conseil santé que l'on puisse donner sur un forum.