Mon chat a une tâche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une question mon chat a une rache violette qui a apparue à l'oreille ! Savez vous de quoi il peut s'agit ? A savoir mon chat est tout blanc donc faut faire attention à ses oreilles ..

Merci !

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour Madame,

Sur un chat blanc, il peut s' agir de kératose actinique, qui apparaît suite à une exposition au soleil. Cette lésion est susceptible d'évoluer en carcinome épidermoïde qui est de nature tumorale et qui peut nécessiter une ablation.

Mais il peut s'agir d'autre chose.

Je vous conseille donc de consulter un vétérinaire. D'ici-là, je vous recommanderais de garder votre chat à l'intérieur.

En espérant vous avoir aidée,

Lauranne

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de votre réponse je vais voir se soir en rentrant si la tâche à évoluer ! est ce possible que ce soit un vaisseau qui ai éclater sinon? Je vais vous joindre une photo

Elodie96
Elodie96

Bonjour

Je viens de m’apercevoir que mon chat tout blanc a la même tache a l’oreille que votre chat

Je vois que votre poste date d’il y a 3ans,

Avez vous su d’où cette tâche venait ? Merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?