Mon chat a une réaction bizarre?

Plume Bleu

Bonsoir (anciennement Plm14…) J’avais écris un sujet concernant ma Pacha qui est au paradis (depuis 15 jours ce samedi 🥺). Je fais mon deuil différemment, j’allume une bougie le soir… pour l’écriture, je fais autrement car dernièrement je m’étais trompé de rubrique…. Bref, c’était juste pour remettre dans l’ordre… ma question qui suit: Misty, depuis qqs jours ; elle se rend dans la salle de bain et miaule quasiment en pleure et elle a l’aire de chercher.. Elle va sentir là où se trouvait Pacha . Leilou, elle va sentir puis s’en va! C’est Misty qui me tracasse! Fait-elle une dépression? Je ne sais pas!? Pourtant elle joue, s’hydrate et s’alimente. Pacha est décédé dans la salle de bain… C’est juste pour avoir votre avis sur mon questionnement! Merci. Bonne soirée.

4 réponses
Yume

Bonjour, peut-elle sent elle encore un peu l'odeur de votre ancienne chatte, mais je ne pense pas qu'elle soit en depression. Il y a quelques années, j'avais posté sur ce site, car ma minette miaulait ( on dirait plus des pleurs) de temps en temps dans les toilettes et je ne savais pas pourquoi. Depuis, elle continue à le faire occasionnellement, et je ne sais toujours pas pourquoi. Ce n'est pas une chatte qui a l'habitude de miauler, sauf lorsqu'elle fait ses besoins dans sa litière, où elle vient me chercher et miaule pour que j'enlève les crottes. Quand elle miaule, grimpée sur la cuvette des toilettes, je me contente d'aller la voir et de lui parler, et elle sort des toilettes et reprend ses activités comme si de rien n'était. Je pense que les chats ont de nombreux comportements qui ont surement un sens pour eux, mais qui sont totalement mysterieux pour nous.

Lucky Cash

Je pense qu'il faut laisser le temps au temps car mon chien est mort il y a deux semaine et mon autre chien a été en dépression a ne plus se nourries pendant une semaine mais maintenant depuis une semaine il vas mieux laisse la faire son deuil aussi et prend encor plus soins d elle

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

L’odeur de pacha doit être encore présente, nettoyez la salle de bain à fond, ça aidera peut être misty à se sentir mieux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Plume Bleu

Bonjour ! Merci à vous tous pour vos conseils et témoignages.