Mon chat a une plaie sur le dos comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Mon chat a une plaie sur le dos , comment le soigner ??

2 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Perso, j'y mettrais un peu de Bétadine pour désinfecter et sécher.

Mais, il serait bon de chercher la cause de cette plaie et je conseillerai une visite chez le véto. les poils sont tombés et ça peut aussi être un signe de léchage intensif plutôt qu'une blessure, d'une maladie de peau, d'une allergie... stress... seul le véto pourra en dire plus.

Tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Miss-Tigry

Plus 1.