Mon chat à une joue grosse comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat de bientôt 1 an a la joie gonflé depuis se matin.

Il ne se plein pas, il arrive à manger mais je n'aimerais pas que sa enpire.

Je pense que c'est pas obligé d'aller chez le veterinaire.

Parce que sur wamiz peux être que des gens aurais déjà eu des chats qui on la joie gonflé bref voilà si vous savez des choses je vais mettre une photo pour que vous puissiez voir.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je dirais abcès , ce qui est assez grave car les vaisseaux sanguins des dents sont reliés au coeur et peuvent l'infecter directement...

Utilisateur anonyme

Il doit vraiment souffrir le pauvre loulou , j'éspere qu'il sera très vite guéri

Tiens nous au courant