Mon chat à une grosseur à la mamelle

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider car ma chatte à 9 ans et elle a une boule au niveau de sa mamelle au niveau du train arrière svp aider moi j'ai peur que sa soi cancéreux

8 réponses
Mimie Blanchette

Bonjour, il faut consulter votre vétérinaire, à son âge une boule au niveau de la mamelle peut être un début de tumeur mammaire.

Utilisateur anonyme

Vous devez l'emmener en urgence voir un vétérinaire !

Utilisateur anonyme

Bonjour justement j'ai rendez-vous demain mes j'ai peur que sa se soi généraliser car sa fait depuis que on la recueillis elle a était abandonné alors quel était puce tatouer vacciné j'avais senti une petite boule et hier je me suis rendu compte que sa avez grossi et elle perd du poids à vue d'oeil

Mimie Blanchette

Même si c'est cancéreux et généralisé votre vétérinaire vous conseillera au mieux sur la marche à suivre et pourra peut être mettre en place un traitement palliatif si c'est nécessaire. Je pense qu'il est préférable de savoir plutôt que de rester dans le doute mais ce n'est que mon avis. Bon courage à vous et à votre minette.

Soadly

Véto, véto, véto... Il n'y a pas à hésiter.

Mimie Blanchette

Bonjour

Alors que vous a dit le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

URGENCE VETO

malheureusement chez les chattes c'est souvent des tumeurs malignes.

Je vis le même drame depuis 1 mois! je vous souhaite du courage ainsi qu'à la chatoune .En ce qui me concerne , sa tumeur a grossi par 2 en 1 mois et a nécrosé une mamelle qui a gonflé à son tour et a fini par se percer .

n'attendez pas ! il est peut être encore temps de la sauver et de la prolonger plus longtemps.

Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider car ma chatte à 9 ans et elle a une boule au niveau de sa mamelle au niveau du train arrière svp aider moi j'ai peur que sa soi cancéreux

Un vétérinaire d'urgence , le début d'une tumeur sans doute

Bon courage pour ta minette 👏

Emma