mon chat a une grosse boule au cou

Aulie152
Aulie152

Bonsoir mon chaton de 6 mois a une grosse boule au cou

11 réponses
Landoras
Landoras

Bonsoir, vous avez une photo? C'est une boule récente?

Citer
Aulie152
Aulie152

Oui elle est récente

Citer
Aulie152
Aulie152

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Possible abcès il faut voir un vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Aulie152
Aulie152

Merci Ça peut être Une piqûre d’insectes ou pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Seul un vétérinaire pourra vous donner la réponse, déjà parce que nous ne sommes pas vétos, que nous ne voyons rien sur la photo et que nous n'avons aucun don de voyance, sauf erreur de ma part ... 😁

Cela peut être un kyste, un abcès, une tumeur bénigne ou maligne, une piqûre d'insectes ou bien autre chose, donc véto car il ne faut pas laisser une grosseur dégénérer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une piqure d insecte ne fait pas une boule localisée, mais c est toute une étendue qui va gonfler. De plus cela dégonfle après quelques heures (3-5)

Passez prendre un avis chez un véto et ne traînez pas si votre chat semble fatigué, ne bouge pas beaucoup , ne mange pas etc ...

Cordialement

Citer
Aulie152
Aulie152

Mon chat mange Mais elle dort

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

=> véto

Citer
Soadly
Soadly

Est-ce que votre chat sort? Si tel est le cas, cela peut être un abcès après une dispute avec un autre chat...

Mais, comme déjà dit par les autres intervenants : la photo ne permet pas de voir la boule et surtout nous ne sommes pas vétérinaires... cela pourrait être n'importe quoi.

Une consultation chez le veto s'impose et le traitement sera adapté en fonction du diagnostic.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?