Mon chat a une croûte sur la peau, que faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, en caressant ma minette à l'instant, j'ai remarqué qu'à l'endroit où se trouve sa puce électronique il y a une croûte, je ne comprends pas parce que ça fait plus de 6 mois qu'elle est pucée et il n'y avait rien à cet endroit là!

Vous pensez qu'elle a pu se gratter et se blesser? Ou bien est-ce que j'ai pu la blesser en la brossant? Je suis inquiète, j'appellerai le véto dès demain matin! Est-ce que je dois mettre quelque chose dessus??

101 réponses
Utilisateur anonyme

Mon véto vient de m'appeler (ils sont gentils quand même ces vétos) il m'a demandé pour Ganache, je lui ai dit que c'est quand même très irrité! Il m'a dit de l'emmener lundi. Donc on verra lundi ce qu'il en est.

Une question, vous pensez qu'il me fera payer?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas Ganache, ça dépend des vétérinaires.

Bizarre quand même qu'il y ait eu un net mieux et que ca à l'air d'aller un peu moins bien.

Utilisateur anonyme

Oui Dellys, vraiment c'est pas super propre. En fait la plaie a plus ou moins guéri mais autour (là ou ya des poils) c'est très irrité et ça pelle alors que ce n'était pas comme ça. Je me demande si elle fait pas une petite réaction à la crème à la cortisone, qui serte a fait effet sur la plaie mais a irrité la peau.

Utilisateur anonyme

De retour de chez le véto: je dois arrêter la crème à la cortisone, pour lui c'est la crème qui a étouffé le poil autour, ce qui fait que c'est rouge et qu'il y a des pellicules. Il m'a dit de bien laver avec un shampoing pour chat, et de ne plus rien mettre pendant une semaine. Par contre, "en prévention" il m'a donné sur 10 jours un antifongique à lui donner...

Il ne m'a pas fait payer. Encore heureux, car j'ai l'impression qu'aucun des vétos que j'ai vu ne comprend vraiment ce qu'elle a.

Utilisateur anonyme

Ben mince alors ! Si les traitements font du mal à côté du problème, on n'a pas fini !

J'espère qu'elle se laissera laver ! Pas gagné je crois d'après ce que tu as dit sur un autre fil.

Utilisateur anonyme

Tu as raison, ça va être la galère! Faut que j'aille m'acheter une armure, un bouclier et des gants en acier héhéhé

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il m'a dit que si dans une semaine c'est toujours comme ça, il faudra tondre tout autour de la plaie, oh non, ça va être trop moche, pauvre louloute! Déjà là c'est pas joli joli.

Utilisateur anonyme

... et que tu te mettes en maillot de bain LOL. Personne ne peut t'aider ?

Pffff, fichue saleté d'insecte !

Utilisateur anonyme

Non, personne, je n'ai personne ici... à part quelques voisins fous... lollll Mon frère arrive mercredi, dommage, ce sera trop tard héhéhé

Utilisateur anonyme

Bon en bien bon courage pour le bain !

Bon, s'il faut la tondre, je sais ce n'est pas beau mais pas grave, ce qui compte c'est qu'elle guérisse.

Utilisateur anonyme

Merci Dellys! Oui je sais que le principal c'est qu'elle guérisse! Pauvre tite louloute!

Par contre je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de seringue avec le médoc! Faut que je retourne à la pharmacie pfffff