Mon chat a une croûte sur la peau, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous, en caressant ma minette à l'instant, j'ai remarqué qu'à l'endroit où se trouve sa puce électronique il y a une croûte, je ne comprends pas parce que ça fait plus de 6 mois qu'elle est pucée et il n'y avait rien à cet endroit là!

Vous pensez qu'elle a pu se gratter et se blesser? Ou bien est-ce que j'ai pu la blesser en la brossant? Je suis inquiète, j'appellerai le véto dès demain matin! Est-ce que je dois mettre quelque chose dessus??

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En effet Ganache la cortisone est une molécule formidable, elle soigne beaucoup de choses, notamment les maladies respiratoires. Elle a été découverte il y a très longtemps mais la science a fait beaucoup de progrès pour qu'elle soit le mieux toléré possible, aujourd'hui tout le monde peut suivre un traitement sans crainte de gonfler comme une outre ou d'avoir trop de désagréments secondaires.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, à mon avis ses poils vont repousser en environ 15 jours/3 semaines.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça Dellys c'est volontaire, une déformation du langage blog, comme "keskecé", "auscours" ou "épicétou" et d'autres Lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça me rassure, parce que pour la stérilisation, les poils avaient pris beaucoup de temps pour repousser.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, j'ai vraiment cru que tu t'étais trompée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache, pour ma part je trouve que les poils du dos repoussent plus vite que les poils du ventre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki, parce que sur son bidou ça a pris au moins deux mois!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, aujourd'hui, une croûte s'est reformée et c'est beaucoup moins propre que hier. En plus, autour sa peau est très rouge.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a du se gratter et du coup ça a provoqué une irritation, désinfecte peut être avec de la bétadine pour éviter que ça s'infecte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Là j'ai remis un peu de crème, ça m'embête. En plus son véto ne revient que lundi...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?