Mon chat a une croûte sur la peau, que faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, en caressant ma minette à l'instant, j'ai remarqué qu'à l'endroit où se trouve sa puce électronique il y a une croûte, je ne comprends pas parce que ça fait plus de 6 mois qu'elle est pucée et il n'y avait rien à cet endroit là!

Vous pensez qu'elle a pu se gratter et se blesser? Ou bien est-ce que j'ai pu la blesser en la brossant? Je suis inquiète, j'appellerai le véto dès demain matin! Est-ce que je dois mettre quelque chose dessus??

101 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui sacret amélioration en 24h dit moi, elle est magique cette creme !!!

Utilisateur anonyme

Heureusement vu le prix que je l'ai payé lol, c'est une marque américaine mais il doit y avoir des équivalents en France.

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est magique didon ! En même temps la cortisone c'est ce qu'il y a de plus efficace sur l'exema. j'ai tendance à en avoir (quand je stresse je somatise par la peau), et j'ai toujours un tube dans ma pharmacie, en général en 3 jours la plaque disparaît.

tant mieux pour la petite princesse ! :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi Euqi! Je fais de l'eczéma nerveux et j'ai aussi mon tube de crème à la cortisone! En général, j'en ai sur les sourcils, les paupières et le nez. Des fois, même sur les joues!

Utilisateur anonyme

Moi ça serait plus comme le chat, je fais des allergie au piqûre d'insectes et la cortisone aide a faire dégonfler la piqûre !!!!

Utilisateur anonyme

Comment j'ai écrit "exema", auscours :)

Pas rigolo sur le visage ! Moi cool c'est plus dans des endroits cachés... mais parfois hélas inatteignables pour mettre de la crème, genre sur l'omoplate, mdrrrr

En fait, la cortisone est LA molécule pour soigner toutes les maladies de peau ou presque.

Utilisateur anonyme

C'est donc une molécule miracle, merci à ceux qui l'ont découvert!

Utilisateur anonyme

Waouh, je vois la photo d'hier et celle d'aujourd'hui et c'est vrai que ça a sacrément diminué.

A ce rythme-là d'ici le week-end il n'y aura plus rien du tout.

Utilisateur anonyme

oui!!! par contre je suppose que les poils prendront plusieurs mois pour repousser non?

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Euqi, tu as également écrit didon au lieu de dis donc.