Mon chat a une croûte sur la peau, que faire ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous, en caressant ma minette à l'instant, j'ai remarqué qu'à l'endroit où se trouve sa puce électronique il y a une croûte, je ne comprends pas parce que ça fait plus de 6 mois qu'elle est pucée et il n'y avait rien à cet endroit là!

Vous pensez qu'elle a pu se gratter et se blesser? Ou bien est-ce que j'ai pu la blesser en la brossant? Je suis inquiète, j'appellerai le véto dès demain matin! Est-ce que je dois mettre quelque chose dessus??

101 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est gentille ta petite Ganache, c'est toi qui lui fait des misères!

Utilisateur anonyme

Oui, elle m'a vraiment surprise aujourd'hui. Mon petit bébé d'amour. Samedi soir j'ai été très malade, la tête dans la cuvette une bonne partie de la nuit (je vous passe les détails) et elle est restée à mes côtés tout le temps.

Oui elle est gentille, mais les misères c'est pour son bien, j'espère qu'elle m'en voudra pas pour les médocs dégeu.

Utilisateur anonyme

Némo lui il gobe tout même pas besoin de lui mettre le médoc dans un bout de fromage!

Et Atome dès qu'il voit le vaporisateur d'eau, il détalle. Faut dire que le traitement pour ses allergies c'est un vapo!!!

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas rancuniers quand il n'y a pas de méchanceté ou de haine. Après chaque séance de brossage Félia file sous le clic-clac du bureau et boude même ses friandises en grondant quand je lui pose devant elle. Au bout d'un moment elle revient en sifflotant, toute câline :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je relance ce sujet car j'ai un problème similaire avec mon chat. Des croutes et une perte de poil dernière le coup.

Ça a commencé par des croutes de gratage qui saigné, puis une perte de Poile, puis la perte s'élargissait jusqu'à voir sa peau rose de cochon. Et maintenant la peau deviens un peu plus dure. Auriez vous une idée de ce que c'est ?

Merci

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous conseil de voir un vétérinaire pour cela, les problèmes de peaux peuvent vite devenir dangereux.

Utilisateur anonyme

Merci d'avoir répondu aussi rapidement Angeline56.

Cela ressemble à quelque chose que vous avez déjà vus ? Un champignon ou une maladie ?

Utilisateur anonyme

Non aucune idée de ce que cela peut être...

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais prendre rendez-vous au plus vite.

Merci encore.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pouvez vous nous préciser quel était le souci pour votre chat finalement svp?

Mon chat semble avoir la même chose et je m'interroge..

Merci d'avance !