Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat à une conjonctiviteSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
J'hallucine en lisant tout ça.

Au lieu de te compliquer la vie et de venir demander conseil à des gens qui n'y connaissent pas grand chose comme nous, va chez un vétérinaire bon sang!
Tu crois qu'à la pharmacie ils sont bien formés sur la médecine vétérinaire?!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Flutteur Shy a écrit:
« C'est se que je voulais mais elle a donné un autre truc donne moi le lien de ou il fait écrit moins de 8ans s'ilteplait mon père me croira pas si je lui montre pas il me croit jamais »

Tu as une notice aussi dans la boite normalement !

Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mais je vous dis que mon père est à pied et je lui ai demandé mille fois il veut pas vous croyez que c'est facile avec un père qui s'en fou complètement et qui ne m'écoute jamais !
FluFlu
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bah au moins redemande le bon produit à la pharmacie pour lui nettoyer les yeux et ensuit dit à ton père que quant on a un chat on le soigne quant il en a besoins !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Et comment tu vas faire si un jour il arrive quelque chose de grave à ton chat? Tu ne vas rien faire parce que vous ne pouvez pas vous déplacer?

Si c'est loin tu ne vas pas me dire qu'il n'y a personne pour vous conduire. Et les transports en commun?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Les pharmaciens sont la pour vendre ils ne sont pas vétérinaires... Et les médicaments ne sont pas les mêmes pour les humains et les animaux. À par le sérum physiologique.

Tu as quel âge sans indiscrétion ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
13 ans pourquoi ?
FluFlu
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Juste pour faire prendre conscience aux gens qu'à 13 ans on ne prend pas seul les transports en commun et que pour gagner de l'argent à cet âge la c'est dur voire impossible. À part "l'argent de poche".
Je me doutais bien que tu es jeune dans ta façon de parler.
Je tiens à te dire que c'est très courageux ce que tu fais pour ton chat afin de le soigner. Mais si tu vois que ça ne va pas mieux et que son œil empire il faut que tu essaies de convaincre ton papa d'y aller. La consultation varie de 25€ à 40€ hors médicaments. Il faut que tu téléphones d'abord pour demander le prix de la consultation pour aller au moins cher.
Moi aussi mon papa ne voulait pas emmener mes animaux chez le vétérinaire quand il estimait que ce n'était pas grave.

Est ce que l'œil de ton chat à dégonflé ? Est ce que ses yeux et son nez coule ?
Ton chat sort-il dehors ?

Tu peux une photo des yeux de ton chat ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)