Mon chat à une conjonctivite

Utilisateur anonyme

🤧Bonsoir,mon pauvre petit Noireau à une conjonctivite hier il avait presque tout le temps les larmes aux yeux et des cacas de yeux il était rouge en dehors de la couleur de ses yeux.Demain j'irais chercher des fleurs de camomille à la pharmacie mais je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui il ne pleure plus et il a beaucoup moins de cacas de yeux mais il est toujours rouge,c'est possible qu'il est en train guérir tout seul ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

C'est se que je voulais mais elle a donné un autre truc donne moi le lien de ou il fait écrit moins de 8ans s'ilteplait mon père me croira pas si je lui montre pas il me croit jamais

Tu as une notice aussi dans la boite normalement !

Utilisateur anonyme

Mais je vous dis que mon père est à pied et je lui ai demandé mille fois il veut pas vous croyez que c'est facile avec un père qui s'en fou complètement et qui ne m'écoute jamais !

Utilisateur anonyme

Bah au moins redemande le bon produit à la pharmacie pour lui nettoyer les yeux et ensuit dit à ton père que quant on a un chat on le soigne quant il en a besoins !

Lulu Frnc

Et comment tu vas faire si un jour il arrive quelque chose de grave à ton chat? Tu ne vas rien faire parce que vous ne pouvez pas vous déplacer?

Si c'est loin tu ne vas pas me dire qu'il n'y a personne pour vous conduire. Et les transports en commun?

Utilisateur anonyme

Les pharmaciens sont la pour vendre ils ne sont pas vétérinaires... Et les médicaments ne sont pas les mêmes pour les humains et les animaux. À par le sérum physiologique.

Tu as quel âge sans indiscrétion ?

Utilisateur anonyme

13 ans pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Juste pour faire prendre conscience aux gens qu'à 13 ans on ne prend pas seul les transports en commun et que pour gagner de l'argent à cet âge la c'est dur voire impossible. À part "l'argent de poche".

Je me doutais bien que tu es jeune dans ta façon de parler.

Je tiens à te dire que c'est très courageux ce que tu fais pour ton chat afin de le soigner. Mais si tu vois que ça ne va pas mieux et que son œil empire il faut que tu essaies de convaincre ton papa d'y aller. La consultation varie de 25€ à 40€ hors médicaments. Il faut que tu téléphones d'abord pour demander le prix de la consultation pour aller au moins cher.

Moi aussi mon papa ne voulait pas emmener mes animaux chez le vétérinaire quand il estimait que ce n'était pas grave.

Est ce que l'œil de ton chat à dégonflé ? Est ce que ses yeux et son nez coule ?

Ton chat sort-il dehors ?

Tu peux une photo des yeux de ton chat ?