Mon chat à une conjonctivite

Utilisateur anonyme

🤧Bonsoir,mon pauvre petit Noireau à une conjonctivite hier il avait presque tout le temps les larmes aux yeux et des cacas de yeux il était rouge en dehors de la couleur de ses yeux.Demain j'irais chercher des fleurs de camomille à la pharmacie mais je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui il ne pleure plus et il a beaucoup moins de cacas de yeux mais il est toujours rouge,c'est possible qu'il est en train guérir tout seul ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Angelina 56 : Je ne lui ai pas dit de ne pas en voir un. C'est toujours mieux d'y aller moi même j'y ai été je lui donne juste un conseil en attendant car j'ai eu la même situation et si jamais il a une conjonctivite ça se soigne comme ça. Car tu as des vétérinaires qui disent ah oui mais il faut faire ça lui donner ça ceci cela pour faire gonfler la note. Je suis tombée sur ce type de véto...

Flutteur shy : va voir un véto tu auras la certitude de ce qu'il a. Bien sur mon chaton avait eu une piqure d'anti inflammatoire pour sa conjonctivite et pour une laryngite qu'il avait contracter en même temps.

Et si jamais c'est une conjonctivite tu pourras faire comme j'ai dit.

De quelle couleur est ton chat ?

Utilisateur anonyme

Noir et blanc

Utilisateur anonyme

Tu as été voir le vétérinaire, les yeux sont toujours rouge ?

Utilisateur anonyme

Le véto sa existe 😒

Utilisateur anonyme

Je suis allée à la pharmacie on m'a donné une pommade liquide verte qui s'appelle aureomycin j'ai trouvé la même boite sur un site pharmacie et il est écrit mettre tous les 2heures mais seulement je sais pas si c'est pour chat ou humain qu'il faut faire tous les 2heures ou les deux

Utilisateur anonyme

Bah c'est marqué sur la notice, tu as dis à la pharmacienne que c'était pour un chat ?! Car on ne met pas un médicament pour humain sur un animal sauf si l'on sait que cela est sans danger comme le désinfectant !

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est pour les deux car je lui ai dit que c un chat et elle m'a donné sa

Utilisateur anonyme

Heu.. je viens d'aller voir et c'est interdit au enfant de moins de 8 ans donc je doute que se soit bon pour les chats, je comprend pas, tu dépense des sous dans un produit que tu ne vas pas pouvoir mettre au lieu d'aller chez un vétérinaire et d'avoir directement le bon produit ! j'espère au moins que tu as nettoyé avec du sérum physiologique ?

Utilisateur anonyme

C'est se que je voulais mais elle a donné un autre truc donne moi le lien de ou il fait écrit moins de 8ans s'ilteplait mon père me croira pas si je lui montre pas il me croit jamais

Lulu Frnc

J'hallucine en lisant tout ça.

Au lieu de te compliquer la vie et de venir demander conseil à des gens qui n'y connaissent pas grand chose comme nous, va chez un vétérinaire bon sang!

Tu crois qu'à la pharmacie ils sont bien formés sur la médecine vétérinaire?!