Mon chat à une conjonctivite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤧Bonsoir,mon pauvre petit Noireau à une conjonctivite hier il avait presque tout le temps les larmes aux yeux et des cacas de yeux il était rouge en dehors de la couleur de ses yeux.Demain j'irais chercher des fleurs de camomille à la pharmacie mais je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui il ne pleure plus et il a beaucoup moins de cacas de yeux mais il est toujours rouge,c'est possible qu'il est en train guérir tout seul ?

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors comment t'expliquer sans être vulgaire... il faut des soins vétérinaires, il ne guériras pas seul ! Va chez le véto, vite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais je voulais y aller,avant que mon père me dise qu'il n'a pas assez d'argent,mais les fleurs de camomille sa marche hein ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est une conjonctivite tu es sure ? Dans ce cas tu peux mettre du sérum physiologique pour les yeux des bébé mais tu fais cela juste en attendant d'aller chez le vétérinaire car il faut tout de même soigner cela correctement, une conjonctivite peut vite s'aggraver !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Angeline

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui le coryza est mortelle bien sur mais c'est d'ailleurs pour cela qu'il faut voir un vétérinaire, j'avais pas vu ton message du dessus, mais tes parents veulent pas payer pour sauver ton chat ?! Les fleurs de camomille n'y feront rien tu sais, ça ne se soigne pas tout seul sache le ! Et si ton chat n'est pas vacciné pense à le faire ! au moins la primo-vaccination !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord c'est à cause de mon père il s'est blessé je ne sais pas comment je vais faire mais je vais me débrouiller pour avoir l'argent je pense que si je demande à ma famille elle voudrais bien merci pour vos conseils.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai récupéré un chaton de trois semaines. Il avait une belle conjonctivite. Plusieurs fois par jour je lui ai nettoyé les yeux avec une compresse et du "ocryl" c'est un sérum physiologique exprès pour les animaux que tu achetes au vétérinaire. Ça coûte 13€. Tu peux également prendre du sérum physiologique pour bébé c'est la même chose (c'est le vétérinaire qui me l'a dit). Maintenant il va très bien il est passé d'yeux limite fermés à de grands yeux tous ronds.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pooline : Oui cela dit si c'est un coryza ça ne se soigne pas tout de suite ! Il faut toujours voir un vétérinaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A daccord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a une partie d'un oeil gonflée rose j'ai peux quesqu'il lui arrive ?!😯

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?