Mon chat a une boule tout mou
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour je vais prendre rendez vous au vétérinaire parce que elle a une boule mou et si c'est a causse de la pilule je vais la faire stériliser
Je savais pas que la pilule étai dangereuse pour eux
La pilule est très dangereuse pour les chats, cancérigène notamment... pourquoi ne pas la faire stériliser??
Mon chat prend la pilule c'est peut être a causse de sa qu'elle a une boule
Mon chat prend la pilule c'est peut être a causse de sa le pilule
Merci je vais prendre rendez vous
Bonjour,
La présence d'une masse de consistance molle peut avoir plusieurs causes. Seule une consultation chez le vétérinaire vous permettra de connaître la nature de cette boule. Je vous conseille donc de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour qu'il pose un diagnostic et mette en place un traitement si nécessaire.
Il peut très bien s'agir d'un simple kyste sébacé, à savoir une boule bien délimitée et n'infiltrant pas les tissus profonds qui apparait généralement chez les animaux âgés. Mais il pourrait aussi s'agir d'une tumeur, en particulier d'un fibrosarcome. Les chats sont en effet sujet à ce type de cancer.
En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée,
Marion
6 commentaires sur 6