Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat a une boule tout mouSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 semaines
Bonjours voilà j'ai mon chat qui a 4ans et hier soir j'ai vue qu'elle avais une boule moi a coter de ses cote sa pourrais être quoi ? Merci cordialement
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,

La présence d'une masse de consistance molle peut avoir plusieurs causes. Seule une consultation chez le vétérinaire vous permettra de connaître la nature de cette boule. Je vous conseille donc de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire pour qu'il pose un diagnostic et mette en place un traitement si nécessaire.

Il peut très bien s'agir d'un simple kyste sébacé, à savoir une boule bien délimitée et n'infiltrant pas les tissus profonds qui apparait généralement chez les animaux âgés. Mais il pourrait aussi s'agir d'une tumeur, en particulier d'un fibrosarcome. Les chats sont en effet sujet à ce type de cancer.

En espérant vous avoir aidé,
Bonne journée,

Marion
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Merci je vais prendre rendez vous
Reporter un abus
Pub
Mon chat prend la pilule c'est peut être a causse de sa le pilule
Reporter un abus
Mon chat prend la pilule c'est peut être a causse de sa qu'elle a une boule
Reporter un abus
La pilule est très dangereuse pour les chats, cancérigène notamment... pourquoi ne pas la faire stériliser??
Reporter un abus
Bonjour je vais prendre rendez vous au vétérinaire parce que elle a une boule mou et si c'est a causse de la pilule je vais la faire stériliser
Je savais pas que la pilule étai dangereuse pour eux
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)