Mon chat a une boule sur le ventre Aidezz moii

Leakbcc

Bonjour

mon chat de 9 ans a développé une boule sur le ventre depuis quelques semaines mais ne présente aucun autre symptômes, mon chat est un animal très difficile à dompter et donc à amener chez le vétérinaire..

avez vous déjà vu ça? avez vous des explications ?

merci d’avance

8 réponses
Leakbcc

j’ai oublier de le mentionner mais c’est boule grossis de semaines en semaines

Kelinda

est il caster ?

ca peut etre un kiste j ai vue ca sur une emission et les kiste ca peu grossir vite et rapidement ( c est pour ca qu il faut tarder pour aller ou veto)et ca peut malin comme bénin

apres je sais pas ce que c est peut etre autre chose un insecte qui s y est loger(larve de mouche je croit) j ai vue ca aussi a la tele ( peut essayer d appuier doucement voir si quelque chose en sorte )

essayer de monter la photo a un veterinaire peut etre il prendra le temps de d y voir et vous dire si cela neccesite une visite veterinaire

les veterinaire font des depalcement a domicile pour certain apres le prix je connait pas

Utilisateur anonyme

Que ça plaise ou pas à votre chat, seul un vétérinaire peut vous aider !

Leakbcc

merci beaucoup oui je vais prendre rdv

Blue_Cat

Bonjour,

Idem, visite véto indispensable. Ca peut être bénin comme plus embêtant. Si vous avez une bonne relation avec le véto, vous pouvez commencer par lui envoyer la photo. Peut-être qu'il va tilter de suite et vous épargner de déplacer ce chat craintif.

Kak26

Bonjour,

Pourriez vou snous donner des nouvelles? J'ai l'impression que mon chat à la meme chose au niveau de l'oreille..

merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Hélas, quand vous voyez un post qui date de 6mois, il ya sans doute 2 situation, soit le chat va bien mais le postant n'a pas cru bon de donner suite et c'est dommage car ça vous aurait rassuré, soit le problème était grave et ça a mal tourné et le postant n'a pas donné suite mais on peut le comprendre...

Donc je suis obligé de vous donner le même conseil que pour le 1er postant, CAD d'aller voir un vétérinaire pour savoir parce que seul lui peut vous dire ce que c'est exactement.

Je pense que ça peut attendre lundi et je vous souhaite bonne chance, je n'ai personnellement aucune idée de si c'est grave ou pas donc ni voyez pas de mauvais présage mais ne laissez pas la question sans réponse pour votre chat.

Kelinda

idem il vaut mieux consulter

sur le vente au niveau des ammmelles c est souvent du a un cancer si le chat n est pas stereiler

sur l oriel ? PEUT etre une piqure d insecte ou un kiste a voir avec un veterinaire