Mon chat a une boule près de l'oeil !

Elisamch

Bonjour mon chat a une boule près de l'oeil , étant en confinement je ne peu pas me rendre au vétérinaire , mais j'aimerais avoir une idée sur le "bouton".

A mes souvenirs il avait une petite croute avant que je ne remarque "le bouton".

Ce n'est pas très gros ,je dirais la taille d'un petit pois légèrement plus petit, elle ne lui fait pas du tout mal .

Quel mesure je peu prendre en attendant la fin du confinement ?

Merci

5 réponses
Blue_Cat

Bonsoir,

Une photo SVP. Si 'près de l'oeil' veut dire que la boule ne touche pas l'oeil, c'est moins grave que si elle est collée à l'oeil.

Elisamch

Non elle ne touche l'oeil du tout , le chat est actuellement dehors donc je n'ai que cette photo .

J'ai d'abord pensé a un kyste mais je ne suis pas sur 😣

Elisamch

Ma photo porte a confusion on dirait que c'est sur l'oeil mais non il y a un espace

Utilisateur anonyme

S'il y avait une croûte c'est qu'il y a eu une petite blessure, un coup de griffe peut-être et ça me fait penser à un abcès. Il percera sans doute tout seul, auquel cas il faudra bien nettoyer mais je te conseille d'envoyer la photo à ton vétérinaire habituel pour voir ce qu'il en pense et te dise quoi faire exactement.

Elisamch

D'accord merci à vous