Mon Chat a une boule et a mal quand je la touche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, depuis ce matin ma chatte a très mal elle ne s'assoit plus sur les fesses ne va plus dehors ... etc .. les seuls déplacements qu'elle fait est pour aller manger je suis très inquiète.. je peux la caresser elle ronronne mais elle miaule dés que je touche sa boule au dessus de sa queue. Que faire ?? Et qu'elle est la cause de cette boule ?

Je précise que hier soir elle n'avait rien sa c'est donc passer pendant la nuit. Sachant qu'elle est restée a l'intérieur.

Merci d'Avance.

Bien cordialement.

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayer de prendre une photo mais elle n'a pas voulu on ne voyait rien et elle a miauler quand j'ai touché mais c'est une petite boule un peu comme une grosse piqûre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc ?? Vous pensez que c'est quoi ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, il s'agit peut-être d'un kyste ou d'une tumeur... A confirmer rapidement auprès d'un vétérinaire qualifié :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto lundi. Y a pas de débat.

Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Perso, j'irais tout de suite chez le véto : il peut s'agir d'une piqûre d'insecte, d'un abcès, d'un kyste, d'une tumeur... seul le véto pourra t'en dire plus et agir en conséquence.

Courage et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?