mon chat a une boule à l'oeil

Utilisateur anonyme

salut tout le monde mon petit Rastaquouère a une boule à l'oeil, j'ai l'impression que c'est une boule de papier toilette mais je ne suis pas sûre, quelles sont les maladies des yeux que vous connaissez et comment on les traite ?

PS : j'ai rdv chez le véto demain à 9h15

10 réponses
Utilisateur anonyme

Comment ça, tu as l'impression que c'est une boule de papier toilette ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

Utilisateur anonyme

Ben moi non plus.

Utilisateur anonyme

ça fait une boule rose, et il y a des bouts qui s'enlèvent et qui partent sur son minois, on dirais du papier quand il se gratte l'oeil, c'est comme quand nous on prends une mouche dans l'oeil,

Utilisateur anonyme

Il a du jouer avec alors!!!! Prends du sérum physiologique que tu mets sur un coton disque et essaie de lui nettoyer !!!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai essayé mais j'ai pas réussi à lui enlever, en même temps j'ai peur qu'il ait une maladie et que j’aggrave les choses en lui frottant

Utilisateur anonyme

Mets lui directement dans l'oeil alors,ça aidera peut-être a éliminer ce qu'il a dedans !!!!!

Utilisateur anonyme

en fait j'ai mieux regardé , il s'est pris un coup de griffe et c'est le bord inférieur de l'oeil qui a enflé, il a frotté et c'est presque tout parti, mais je vais quand même voir le véto ça sera l'occasion de faire un check up

merci à tous !

Utilisateur anonyme

Oui va chez le véto ça sera plus sur !!!!!

Utilisateur anonyme

vaut mieux prévenir que guérir ^^

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !!

retour du véto et nouvelles rassurantes pour mon bébé (ouf) il a dût se battre et il a un bout de sa peau de l'oeil qui s'est effrité, dix jours de traitement (twelve) pour aider à la reconstruction de l'oeil et cela devrait passer

rdv pris également pour la castration au passage ( il a 7 mois)