mon chat a une boule à l'oeil

?
Utilisateur anonyme

salut tout le monde mon petit Rastaquouère a une boule à l'oeil, j'ai l'impression que c'est une boule de papier toilette mais je ne suis pas sûre, quelles sont les maladies des yeux que vous connaissez et comment on les traite ?

PS : j'ai rdv chez le véto demain à 9h15

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

bonjour à tous !!

retour du véto et nouvelles rassurantes pour mon bébé (ouf) il a dût se battre et il a un bout de sa peau de l'oeil qui s'est effrité, dix jours de traitement (twelve) pour aider à la reconstruction de l'oeil et cela devrait passer

rdv pris également pour la castration au passage ( il a 7 mois)

?
    Utilisateur anonyme

vaut mieux prévenir que guérir ^^

?
    Utilisateur anonyme

Oui va chez le véto ça sera plus sur !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

en fait j'ai mieux regardé , il s'est pris un coup de griffe et c'est le bord inférieur de l'oeil qui a enflé, il a frotté et c'est presque tout parti, mais je vais quand même voir le véto ça sera l'occasion de faire un check up

merci à tous !

?
    Utilisateur anonyme

Mets lui directement dans l'oeil alors,ça aidera peut-être a éliminer ce qu'il a dedans !!!!!

?
    Utilisateur anonyme

j'ai essayé mais j'ai pas réussi à lui enlever, en même temps j'ai peur qu'il ait une maladie et que j’aggrave les choses en lui frottant

?
    Utilisateur anonyme

Il a du jouer avec alors!!!! Prends du sérum physiologique que tu mets sur un coton disque et essaie de lui nettoyer !!!!!!

?
    Utilisateur anonyme

ça fait une boule rose, et il y a des bouts qui s'enlèvent et qui partent sur son minois, on dirais du papier quand il se gratte l'oeil, c'est comme quand nous on prends une mouche dans l'oeil,

?
    Utilisateur anonyme

Ben moi non plus.

?
    Utilisateur anonyme

Comment ça, tu as l'impression que c'est une boule de papier toilette ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire ?

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post