Bonjour tout le monde, j'ai remarqué hier que mon chat boitait légèrement, et évitait de poser sa patte avant gauche par terre. Je n'ai pas pu l'examiner hier soir, mais ce matin, j'ai réussi à l'amadouer et à le poser dos sur mes genoux. Mon frère s'occupait de le distraire comme ça j'ai pu soulever sa patte.
J'y ai vu un genre de coupure, mais qui ne saignait pas, ça n'avait pas l'air trop profond, mais le bout de coussinet qui dépasse lui fait mal quand même, car il a enlevé sa patte quand je l'ai touché du bout du doigt. Deuxièmement, et ça m'inquiète un peu plus, est une coupure, cette fois on voit la peau en dessous, et une petite brindille est coincée dedans. Je pense que c'est ça qui lui fait le plus mal, mais je ne vois pas comment la retirer...
Désolée, mais c'est la meilleure photo que j'ai pu prendre...

Je ne sais pas s'il faut que j'aille chez le vétérinaire (Harry n'y a jamais été, car nos chats précédents s'en sortaient très bien sans vaccins ou autres, donc je sais pas comment il va réagir s'il faut qu'il y aille...) alors merci d'avance pour vos conseils :)