Je viens de remarquer ce matin que mon chat avait une petite blessure sur le coussinet de sa patte avant droite. Il ne voulait pas trop que je regarde, à chaque fois que j'approchais un peu trop près ma main de sa patte il me mordillait. J'ai quand même réussit à prendre une petite photo :
Je ne sais pas comment il s'est fait ça et je me demandais si je devrais prendre rendez vous chez le vétérinaire ? Il évite de poser sa patte part terre et il n'arrête pas de la lécher. Risque-t-elle de s’infecter ? Vu qu'il n'arrête pas de la lécher, je me demande si ça ne la désinfecte pas un peu.
le mien s est battu il a une sacrée entaille et forcement habitant a la plage et ne l ayant pas vu de suite... il a du sable dans la plaie voui suoer!!! g un lait a base de cortizone special z'animo, du coup je viens de lui en appliquer ca n a pas l air gonflé mais comme il s est bien battu il a des coups partout (c pour ca que je n ai pas tout vu) enfin il a pas l air mal en point niveau santé manger, juste il dort plus qued hab!! a surveiller